La tricherie de l’un ou l’autre des partenaires est la pire chose qui puisse entacher une relation. Cet article vous aidera à faire face à votre petit ami infidèle.
Une fille pauvre appelle son homme. Pas de réponse. Elle l’appelle à nouveau. Pas de réponse pour la deuxième fois. Après de nombreuses tentatives, il reçoit enfin l’appel et la fille dit alors sortons ensemble. Le type répond qu’il est occupé toute la semaine prochaine et raccroche ! Un cas similaire s’est-il produit chez vous ? Les soupçons commencent à s’accumuler. Tout à l’heure, vous aviez l’honneur d’être l’abeille occupée, et il se mettait à genoux pour vous implorer pour ce rendez-vous rapide de cinq minutes. Point barre.
Retour à la réalité, vous faites quelques exercices de respiration profonde pour surmonter la colère et la suspicion qui vous habitent. Vous réussissez à vous convaincre qu’il est « vraiment occupé ». L’histoire ne s’arrête pas là. Vous entendez maintenant vos amis dignes de confiance vous dire qu’ils l’ont vu faire des câlins et se blottir contre une fille sexy dans le restaurant le plus branché de la ville. Rage, jalousie, confusion, drame et larmes ! Le fait est que votre petit ami vous trompe ; ce sont tous des signes évidents d’un petit ami infidèle. On dit que la tromperie d’un partenaire dans une relation est la cause la plus importante des ruptures de relation. Mais, avant d’en finir avec la rage, réfléchissez à des moyens de le gérer. Si l’amour est là, votre relation peut aussi survivre à cette crise.
Est-il vraiment infidèle ?
Ne faites pas confiance à quelqu’un qui vous parle de ses voyages de plaisir secrets, aveuglément. Les gens ont cette tendance innée à faire des commérages sur des choses inexistantes. Ainsi, vérifiez les faits par vous-même avant de conclure qu’il est infidèle. Les garçons ont une tendance naturelle à avoir les genoux qui tremblent à la vue d’une fille belle et attirante. Mais cela ne signifie pas qu’il vous trompe.
La tromperie dans une relation est un problème bien plus grave. Cela signifie qu’il a une double relation et qu’il profite de deux mondes, l’un avec vous et l’autre avec une autre fille. Tromper signifie également qu’il est toujours confus, qu’il veut l’autre fille et qu’il ne veut toujours pas vous perdre. Ainsi, déterminez s’il est vraiment en train de vous tromper.
Est-ce de l’amour ?
La tricherie dans une relation ne sera acceptable pour personne, que ce soit une fille ou un garçon (seulement s’il y a de l’amour). Réfléchis ! Est-ce que tu l’aimes vraiment ? Ne seriez-vous pas capable de vivre sans lui ? Même en sachant qu’il vous ignore, êtes-vous toujours attirée par lui ?
Même en sachant qu’il est un tricheur invétéré, vous pensez encore à lui des centaines de fois par jour. Si vous répondez oui à toutes ces questions, vous êtes amoureuse de l’infidèle, c’est certain. Ainsi, traiter avec le gars pour le remettre sur la bonne voie à un « certain » sens.
Est-ce qu’il vous aime ?
Analysez son comportement. Les filles ont le pouvoir béni de comprendre le véritable amour, et ce que veut un gars. Quand un mec trompe, dans la plupart des cas, cela signifie tristement qu’il n’est plus intéressé par la fille. Mais vous n’avez toujours pas rompu, donc cela signifie qu’il y a encore une certaine chance de faire de la relation un succès et d’arranger ses manières.
Confrontation avec lui !
Une relation compliquée n’a aucun sens et est une pure perte de temps. Confrontez-le et dites-lui ce que vous pensez. Effacez toutes vos appréhensions ; dites-lui que vous ne pouvez pas supporter cette tendance à tricher et à sortir avec d’autres filles. Posez un ultimatum de rupture et donnez-lui un peu de temps pour se décider et s’amender. Analysez son comportement après quelques jours, et prenez une décision finale en fonction de celui-ci.
Dépensez du temps
S’occuper d’un petit ami infidèle est une tâche vraiment difficile. Essayez de passer autant de temps que possible avec lui pour qu’il vous ait à l’esprit. Fixez quelques règles, comme le fait qu’il doive vous appeler deux fois par jour et vous rencontrer quotidiennement. Le temps que vous passez ensemble est inversement proportionnel à sa probabilité de tricherie.
Torturez-le émotionnellement
Amenez votre homme à un spectacle d’opéra ; racontez-lui l’histoire de Roméo et Juliette du grand amour. Faites-lui comprendre que ce qu’il fait est mal et inacceptable. Faites en sorte qu’il se sente honteux et coupable de ses actes en lui montrant votre confiance et votre honnêteté. Pas tout d’un coup (les hommes sont des durs à cuire), mais il fondra sûrement après quelque temps en voyant votre comportement. La torture émotionnelle est le meilleur moyen de faire face à un petit ami infidèle.
P.S. : Tromper est totalement inacceptable, et peu importe à quel point vous voulez que la relation fonctionne, reculez. La tricherie est le signe d’un esprit contaminé qui ne pourra jamais être purifié !
Vous pouvez faire un tour sur ce qui rend deux personnes compatibles.