J’espère que vous avez tous passé un week-end de fête des mères agréable et relaxant. Nous avons eu la chance d’avoir mon beau-frère et sa famille qui sont restés avec nous ce week-end. Les choses étaient un peu folles comptes tenus du fait qu’il y a 11 enfants entre nous âgés de 14 à 3 ans… ! Mais nous avons passé un bon moment à jouer avec eux. Maintenant, il est temps de se remettre au travail.
J’ai eu beaucoup de commentaires de votre part sur les étagères de café que nous avons dans notre salle de lavage nouvellement mise à jour. Nous les avons fabriquées et vous le pouvez aussi. La meilleure partie est qu’ils sont super faciles à faire. C’est vraiment gagnant. Donc si vous souhaitez en avoir chez vous, continuez à lire…
Comment faire des étagères de café
1. Trouvez une paire de supports d’angle d’étagère
J’en ai utilisé que nous avons trouvé dans l’allée des moulures. Nous sommes allés avec la taille de 7 pouces parce que c’est la taille qui s’adapte le mieux à l’étagère que nous avions choisie. Pour une étagère, vous aurez besoin de 2 supports. Si vous faites 2 étagères comme nous l’avons fait, vous aurez besoin de 4 supports.
2. Trouvez ou fabriquez une étagère murale
Nous avons trouvé par hasard une belle étagère préfabriquée. Nous avons aimé son style plus grossier et le fait qu’elle ait une jolie moulure décorative le long des bords. Elle se trouvait dans l’allée des placards et des rangements.
3. Peignez vos étagères au pistolet de la couleur que vous souhaitez
La peinture en spray était l’option la plus facile et la plus rapide. De plus, j’adore la peinture en bombe. Cela me rend super heureux.
4. Collez vos supports d’angle au BAS de votre étagère
Veillez à ce que l’arrière du support soit parfaitement aligné avec l’arrière de votre étagère. Ainsi, lorsque l’étagère est sur le mur, il n’y aura pas d’espace entre le mur et le support. Vous voulez qu’ils aient l’air de soutenir l’étagère.
Il est important que les supports soient bien alignés.
Nous avons utilisé de la colle à bois Gorilla.
5. Assurez-vous d’ajuster le support et de le placer à l’intérieur à partir du bord de l’étagère
Nous avons mesuré le nôtre pour qu’il soit placé à 4 pouces de l’extrémité latérale aux deux extrémités de l’étagère.
6. Laissez la colle à bois sécher complètement
Nous avons décidé de faire les étagères de la même taille, mais nous avions débattu de la possibilité de rendre l’étagère supérieure un peu plus petite que l’autre. Finalement, nous avons décidé d’aller avec deux étagères de la même taille. Je suis vraiment heureux de la façon dont ils ont tourné et j’ai l’impression que les supports donnent à l’étagère beaucoup de caractère amusant et d’intérêt.
L’un d’entre vous a-t-il réalisé des étagères de café ou quelque chose de similaire pour sa maison ? J’aimerais beaucoup les voir. J’aimerais aussi voir si l’un d’entre vous finit par en fabriquer. J’aime toujours avoir des nouvelles de vous là-bas !
Si vous vous demandez à quoi pourriez vous utiliser le papier Vellum ? Nous avons les réponses pour vous.