Vous avez entendu parler du voyage astral et vous souhaitez tenter l’expérience ? Sachez que cette pratique n’est pas une simple affaire. En effet, elle exige certaines connaissances et aptitudes. Il est important d’avoir préalablement un maximum d’informations avant de commencer son initiation. Découvrez ici les secrets, les techniques, les risques et dangers du voyage astral.
Les secrets du voyage astral
Le voyage astral ou projection astrale est l’art de pouvoir sortir de son corps physique. C’est aussi la capacité de dissocier son esprit de son enveloppe charnelle. Selon l’avis de plusieurs initiés, ce voyage permet d’acquérir de nouvelles connaissances. De plus, cela accroît l’énergie intérieure du voyageur. Faire une projection astrale nécessite une ou plusieurs séances de préparation. La clé d’un voyage réussi est là relaxation. Vous pouvez par exemple méditer pour vous détendre et contrôler vos émotions. Aussi, n’hésitez pas de prendre des vacances de bien-être pour augmenter vos chances de réussir la projection.
Les techniques du voyage astral
Il existe plusieurs techniques pour effectuer une projection astrale. Il s’agit de la visualisation et de l’imagination.
La visualisation
Ce procédé consiste à visualiser une image de vous-même hors de votre corps physique. La visualisation se pratique de la manière suivante :
- allongez-vous confortablement ;
- tendez vos membres et alignez-les le long de votre corps ;
- fermez vos yeux et détendez-vous au maximum ;
- visualisez l’image de votre esprit qui flotte ;
- concentrez-vous sur cette image.
Après un moment de concentration, vous réussirez à dissocier votre esprit de votre corps. Éloignez-vous de votre corps si vous voulez rester en projection pendant suffisamment longtemps.
L’imagination
L’imagination est une autre astuce que vous pouvez envisager. Elle est efficace et simple à réaliser. Il suffit de vous imaginer en train de flotter dans un endroit que vous appréciez. Cependant, vous devrez y croire fermement pour projeter votre esprit.
Les risques du voyage astral
Le voyage astral n’est pas à prendre à la légère. En effet, il comporte des risques pour votre bien-être physique et mental. Le monde astral est différent du monde réel. Lors d’un voyage, il est possible de rencontrer des esprits malveillants. Ces entités peuvent affecter votre paix intérieure. Ainsi, prenez en compte les risques que vous courez avant de vous projeter.
Les dangers du voyage astral
La peur et les larves astrales sont les principaux dangers auxquels s’expose un voyageur astral.
La peur
La projection astrale est parfois source d’angoisse. Elle crée un sentiment de peur vis-à-vis de l’inconnu. De plus, après une projection, le voyageur craint de ne plus pouvoir intégrer son corps.
Les larves astrales
Ces larves sont nuisibles pour un voyageur astral, car elles se nourrissent de son énergie vitale. Afin d’être protégé de ces entités, il existe des remèdes que vous pouvez utiliser. Il s’agit principalement du sel, de la pierre de purification, de l’encens et des prières de protection.
Somme toute, avant de projeter votre esprit hors de votre corps physique, vous devez prendre certaines précautions. Faire fi de ces préalables vous expose aux dangers du voyage astral. La réussite d’une telle projection exige une relaxation totale. S’il le faut, pratiquez une activité physique régulière pour vous détendre. Cela va vous permettre de rester calme, d’avoir un bon contrôle de vous et d’arrêter de crier.