Le Sri Lanka, étant un pays insulaire, est entouré de grandes masses d’eau comme l’océan Indien et étant une économie en pleine croissance, le pays peut se vanter d’un certain nombre d’attractions qui sont une visite incontournable pour tout individu aimant s’amuser dans le monde entier. Pour vous y rendre, vous devez d’abord obtenir quelques informations sur l’ETA du Sri Lanka.
1. L’orphelinat d’éléphants de Pinnawala
Ce grand orphelinat, est situé au village de Pinnawala, dans le district de Kegalla, dans la province de Sabaragamuwa au Sri Lanka et est bien connu pour accueillir l’un des plus grands troupeaux d’éléphants dans le monde entier. Il a été principalement commencé pour prendre soin des jeunes éléphants non sevrés et orphelins trouvés dans les forêts du Srilanka.
2. La ville de Kandy
La ville de Kandy est située dans le pays des collines du Sri Lanka et offre l’un des meilleurs documents sur le passé du Sri Lanka. Entourée d’un magnifique lac artificiel, Candy offre une vue adorable à tous ceux qui ont le privilège de visiter l’endroit.
La ville de Kandy est un lieu de rencontre pour les enfants et les adolescents.
Le grand festival annuel d’Esala Perahela au Srilanka se déroule à cet endroit chaque mois d’août qui voit les gens de différentes parties du pays et aussi les étrangers affluer dans la ville pour assister aux activités qui ont lieu pendant cette période. Le festival implique le défilé d’éléphants dans les cours du Temple Of The Tooth, qui est l’une des principales attractions de la ville.
3. Ville de Colombo
C’est la capitale du Sri Lanka bien reliée par certains des meilleurs moyens de transport de la région et bien décorée par les nombreux hôtels magnifiques, les cafés et les nombreux centres commerciaux. Vous pouvez trouver un bazar où les visiteurs peuvent profiter de l’achat et la vente.
4. Polonnaruwa
C’est une ancienne ville du Sri Lanka qui présente de grandes sculptures du 12ème siècle comprenant trois Bouddha couchés, debout et assis. Polonnaruwa présente également quelques ruines de palais et est un endroit à visiter absolument pour tout individu aimant s’amuser.
5. Ville de Nuwara Eliya
Située à 1900m au-dessus du niveau de la mer, Nuwara Eliya offre certaines des meilleures conditions de fraîcheur au Sri Lanka, d’où un favori pour beaucoup.
La ville de Nuwara Eliya est un lieu incontournable pour toute personne aimant s’amuser.
Il est une ville attrayante et possède le meilleur terrain de golf de tout le Sri Lanka
6. Sigiriya
C’est un site très unique, situé au sommet d’un plateau rocheux. Il présente les vestiges de la forteresse du roi Kaspaya du 5e siècle. Le site a déjà été déclaré patrimoine mondial de l’humanité et est un lieu de pèlerinage pour de nombreux résidents srilankais.
7. Parc national de Yala
C’est l’une des meilleures destinations pour voyager au Sri Lanka, soit pour passer du bon temps, soit pour s’amuser en explorant la grande jungle et tous les animaux sauvages qui s’y trouvent. Yala est doté d’un grand nombre de léopards, d’éléphants et d’une grande avifaune.
8. Les forts de Galle
Les grandes rues de ce fort, offre un grand rappel des cultures passées et recrée également une atmosphère de l’ancien monde.
9. Les ruines d’Anuradhapura
Constitue les ruines d’une grande cité qui fut la ville du Sri Lanka pendant plus de mille ans
10. Observation des baleines au Sri Lanka
Le sud du Sri Lanka, offre l’un des meilleurs sites pour voir et apprécier les baleines bleues et les cachalots Étant une visite incontournable, il faut faire une demande de Visa Sri Lanka qui vous permettra de visiter cette grande nation. Le visa est demandé en ligne, en fonction de l’objectif de la visite.
Allons aussi voir les meilleures choses à faire à Seattle.