L’automne est ma saison très préférée et j’ai demandé à quelques-uns de mes blogueurs préférés de partager certains de leurs favoris d’automne ici avec vous. Je suis si excitée d’avoir Brooke de All Things Thrifty qui partage aujourd’hui son tutoriel pour Comment faire une couronne avec des glands de maïs. Brooke donne officiellement le coup d’envoi du Festival d’automne du salon des idées!
Laissez-moi vous parler un peu de moi avant de commencer ! En un mot, j’ai grandi dans une ferme dans le centre de l’Utah. Je suis la mère de quatre petits enfants et j’adore décorer. Mes sœurs, ma mère et moi aimons bricoler ensemble, et le projet que je partage avec vous aujourd’hui est une couronne que ma sœur Natalie a fabriquée. Je suis une fille super économe et j’aime enseigner mes trucs et astuces. Je vous le dis les gars, parfois les projets les moins chers se révèlent les meilleurs autour de ma maison. Ma façon préférée de décorer ma maison est d’utiliser des objets uniques qui ne peuvent être achetés dans aucun magasin. Venez voir certaines de mes transformations de meubles, et vous verrez ce que je veux dire ! Je suis ravie de faire partie du festival d’automne d’Amy aujourd’hui, et j’étais super excitée qu’elle me demande de participer ! Commençons !
Vous aurez besoin :
- Un champ de maïs {HA ! ouais, j’ai dit un champ de maïs}.
- Des ciseaux.
- Un sac en plastique
- Une nouille de piscine {L’été est terminé alors utilisez une vieille nouille que vous avez sous la main ou allez en acheter une pour 1 euro ou moins }.
- Un peu de ruban adhésif en toile.
- Les deux premiers mois de l’année.
*Avant de traquer le champ de maïs au loin dans la cambrousse, veuillez demander la permission.
Étape 1 : Recueillir 4 sacs pleins de glands de maïs
Des ciseaux fonctionnent très bien pour cela. Le gland est le tout haut de la tige de maïs, au cas où vous ne le sauriez pas.
Tentez de faire tout votre possible pour obtenir des glands qui soient droits au lieu de glands qui se pulvérisent partout.
Étape 2
Après avoir obtenu un sac rempli de pompons, vous devezfaire une couronne de nouilles de piscine en la découpant et en la collant avec du ruban adhésif en toile. Vous pouvez le peindre à la bombe si vous voulez, mais vraiment personne ne verra la nouille de piscine une fois que vous avez terminé.
Étape 3: Diviser vos pompons en tas séparés en fonction de leurs longueurs
Vous pouvez couper vos pompons si vous en avez besoin.
Étape 4
Faites un petit trou dans la nouille avec l’extrémité de vos ciseaux et glissez vos pompons un par un. Commencez par l’arrière avec vos glands de maïs les plus longs {et les plus droits}.
Etape 5: Continuer à superposer vos glands dans votre nouille de piscine jusqu’à ce qu’elle soit pleine
La seule chose qui rendrait cette couronne meilleure est qu’elle soit MINE au lieu d’être celle de ma sœur. Vous ne pensez pas qu’elle devrait m’en faire une ? Je pense que oui.
Je pense qu’un trio de couronnes de glands de maïs serait adorable sur ma porte d’entrée pour célébrer l’AUTOMNE. J’espère que vous avez apprécié cette idée amusante {et surtout fondamentalement GRATUITE}, venez me rendre visite sur mon blog ! Je serais ravie de vous recevoir !
Vous appréciez vous aussi Alexandra Daddario ? Nous avons un article qui lui est dédié. Ne manquez pas à le découvrir.