Est-ce que vous trouvez honnêtement le temps d’emmener votre chien faire une promenade régulière ? Si ce n’est pas le cas, apprenez à construire un tapis de course pour chiens à la maison et laissez votre animal de compagnie utiliser cet excès d’énergie dans son corps. Très important pour la santé mentale, surtout, des races de chiens qui peuvent être méchantes. L’entraînement des chiens sur un tapis de course présente de nombreux avantages positifs et passionnants à compter. Alors, lisez la suite…
Au début, il semble tout énergisant et loyal d’accorder votre temps et vos soins à votre chien(s) de compagnie bien-aimé(s). Mais avec toutes les affaires banales et les regards épuisés que nous ramenons à la maison après avoir passé toute une journée au travail, l’étincelle de prendre soin des animaux de compagnie meurt sûrement. Alors quoi ? En plus de glisser un bol de pedigree à votre chien, qu’en est-il de ses exercices ? Ses séances d’entraînement pour rester en bonne santé et en forme ? Tout est parti avec notre emploi du temps chargé, n’est-ce pas ?! Eh bien, nous et notre routine ne sommes pas les seuls à blâmer cependant.
Au contraire, il y a certains chiens qui sont assez grincheux pour ne pas courir à l’extérieur, même sans laisse autour du cou. Ce sont les types qui sont timides et paresseux pour prendre l’air. Pour donner un coup de fouet à ces types de chiens, nous avons donc prévu un plan pour eux. Faites-les courir sur un tapis de course. La tâche est simple et facile à réaliser. Vous pouvez ajouter un peu de type extérieur d’une ambiance en plaçant le tapis de course dans votre cour ou votre jardin.
Maintenant, votre « tapis de course humain » ordinaire ne serait pas aussi efficace pour permettre à votre ou vos chiens de faire de l’exercice. Le paragraphe ci-dessous vous dira pourquoi la conception singulière d’un tapis de course est vitale. Mais dès à présent, que diriez-vous d’apprendre à construire un tapis de course pour chiens à la maison avec des instructions simples ?
Tremplin d’exercice pour chiens
Le sens le plus simple pour apprendre à fabriquer un tapis de course pour chiens est de construire une machine régulière, où votre toutou peut courir, marcher et faire des exercices occasionnels à tout moment et n’importe où.
Méthodes
Sans poteau central
Si le tapis roulant a un poteau central entre son chemin de marche, les chiens sont vraiment mal à l’aise avec cela. Ils aiment quand leur chemin de marche est clair et sans obstacle.
La clôture avec des chenils !
Le meilleur matériau de clôture que vous pourriez dépenser est la grille de chenil. Mettez-le au sol comme garde-corps à côté du tapis roulant. Prenez une cage de chenil qui est généralement disponible dans une boîte rectangulaire composée de six panneaux. À l’aide d’un tournevis, détachez les panneaux supérieurs, avant et arrière et posez l’ensemble du tapis roulant sur le panneau du sol. De cette manière, vous aurez un tapis roulant avec des panneaux de chenil de part et d’autre de l’allée.
Il s’agit d’un tapis roulant.
Construire un cadre
Prenez quelques outils simples et concevez un cadre qui sera fabriqué en bois ou en métal. Celui-ci constituera les rails latéraux de la machine. Une fois que ces rails sont solidement ancrés, attachez la laisse de votre chien à ces rails afin qu’ils ne tombent pas accidentellement. Vous pouvez également ajouter des encoches à ce type de construction afin que l’équipement puisse être réglé dans la position inclinée souhaitée. Ensuite, fixez des rouleaux fabriqués en usine au cadre par le biais d’un roulement à billes et d’un axe et terminez votre projet de tapis de course avec cette note.
Il s’agit de quelques façons simples et d’une variété de moyens faits maison pour que vous sachiez comment construire un tapis de course pour vos chiens. En suivant l’une ou l’autre de ces conceptions, vous pouvez maintenant construire votre propre tapis roulant et aider votre chien à faire les exercices nécessaires pour rester en forme et en bonne santé à tout moment et n’importe où.
Un tapis de course pour chiens
Pourquoi est-il nécessaire de faire la différence entre un tapis de course humain et un tapis de course pour chien ? En quoi est-il différent ? Pour comprendre ce concept, il suffit de considérer quelques aspects comme le moteur, la courroie du tapis roulant, la zone de course, l’espace, le panneau de commande, les rails latéraux de la machine, etc. Tels sont les facteurs qui rendent un tapis roulant pour chiens différent d’un tapis roulant pour humains. Ils sont entièrement faits pour les chiens et non pour les humains.
Son évident puisque les chiens en tant qu’espèces tombent dans différentes catégories « coz des formes et des tailles différentes, la taille des tapis de course aussi, diffère d’un chien à l’autre. Mais quelles que soient la race et la taille de votre animal, assurez-vous que la zone de course du tapis de course, c’est-à-dire la bande, offre suffisamment d’espace pour que votre chien puisse faire ses pas. La principale raison pour laquelle un tapis de course humain n’est pas idéal pour le dressage des chiens est qu’il n’est pas très facile et rapide d’accès lorsqu’il s’agit de régler la vitesse et le fonctionnement.
Si vous envisagez de dresser votre chien sur le tapis de course sans aller chercher l’aide d’un dresseur professionnel, vous aurez certainement besoin de quelques conseils de base et d’indications pour vous lancer dans une telle activité. Au début, vous êtes voué à l’échec, mais avec le temps et le rythme, vous parviendrez à entraîner votre chien à marcher sur le tapis roulant. Bien sûr, cette activité est un pur processus d’essais et d’erreurs et pour l’aborder de la bonne façon, lisez ces conseils ci-dessous.
Conseils pour entraîner les chiens sur le tapis de course
- Attirez votre animal avec des choses qu’il aime manger, jouer avec ou regarder afin que le faire monter sur le tapis de course semble plus facile.
- Faites manger à votre chien des biscuits légers ou des biscuits croquants pendant qu’il est debout ou qu’il marche sur le tapis de course.
- Apportez des choses innovantes pour que votre animal aime le tapis de course.
- La meilleure façon de faire faire de l’exercice à votre chien sur la machine est de garder certains jouets ou friandises à portée de main pour le distraire. S’il renifle la machine, laissez-le aller de l’avant et le faire.
- Vous pouvez être innovant, rusé et drôle pendant l’entraînement de votre chien est sur le tapis de course afin qu’il ne se sente pas sec et ennuyé.
- Ne soyez pas trop dur avec votre toutou et ne le forcez pas à faire les exercices sur le tapis de course. Ce que vous pouvez faire, c’est simplement vous amuser avec lui. Promenez-vous avec lui, avec ou sans laisse autour de lui.
- Dans le cas où vous avez un tapis de course électrique, assurez-vous de commencer avec une vitesse très faible au début. Puis, une fois que votre animal est à l’aise avec le mécanisme, augmentez progressivement la vitesse sans l’effrayer.
- Encouragez votre chien ou félicitez-le lorsqu’il marche avec assurance. Cela les boosterait intérieurement.
- Si votre tapis de course n’est pas une machine électrique mais un tapis de course manuel, vous devrez fournir des efforts supplémentaires pour faire fonctionner cette chose. Tenez-vous devant la machine, placez votre chien sur le moulin et ordonnez-lui de venir vers vous lentement.
- Gardez votre calme et ne vous attendez pas à ce que votre chien apprenne tout-en-un jour. Si vous expérimentez vos astuces régulièrement, votre animal se sentira bientôt à l’aise et habitué aux exercices sur tapis roulant.
Apprendre à construire un tapis de course pour chiens et les occuper à la maison semble un acte assez confortable à faire. Eh bien, bien sûr, ce n’est pas si mal d’où l’excuse d’écrire cet article pour vous. Mais assurez-vous que vous et votre chien ne manquez pas les promenades naturelles et les jeux authentiques en plein air. Il ne sera pas seulement garder votre animal de compagnie en forme et en bonne santé, mais serait vous aider à rester actif ainsi !