Certains couples ont l’air vraiment adorables, en particulier les couples plus âgés qui sont ensemble depuis des décennies, tandis que d’autres peuvent être carrément ennuyeux – ils ne semblent tout simplement pas être un couple. Nous avons dressé une liste de 10 types de couples que l’on rencontre habituellement. Ces types varient des couples mariés aux couples qui sortent ensemble, en passant par les amoureux du lycée et les irritants.
Une étreinte de 1 500 ans !
Les restes squelettiques d’un ancien couple romain se tenant la main ont été découverts récemment en Italie. Le couple aurait été enterré au cours du 5e ou du 6e siècle de l’ère chrétienne.
Aucune relation n’est parfaite car elle est composée de deux individus qui parfois ne fonctionnent pas normalement. Bien que chaque relation ait ses hauts et ses bas, ses bons et ses mauvais moments, il y a cette qualité ou cette caractéristique significative et différenciante sur peu de couples qui vous aide à les différencier des autres.
Les couples sont des personnes qui ont une relation avec un homme ou une femme.
Maintenant, il n’y a pas deux couples qui se ressemblent, donc vous êtes sûr de trouver une variété de couples dans votre vie. Ainsi, donnée ci-dessous est la liste des différents types de couples que vous pourriez juste observer autour de vous. La plupart des couples entrent dans les catégories suivantes.
Les fous de la fête
Vous ne les trouverez jamais sobres car ils font la fête toute la semaine. Que ce soit n’importe quelle fête, vous les trouverez sûrement tous les deux en train de passer un bon moment. Vous n’aurez jamais l’occasion de sortir avec eux, car ce sont des personnes très occupées à planifier leurs futures fêtes.
Amoureux des médias sociaux
Ils ont un compte combiné et adorent poster des photos, leurs plans, et parfois même ce qu’ils pensent. Ils sont partout sur les pages des médias sociaux pour annoncer leur amour l’un pour l’autre. Ils aiment les photos et les statuts de l’autre, et les selfies sont courants avec ce couple.
Le couple avec un écart d’âge
Nous connaissons tous les relations mai-décembre, n’est-ce pas ? Sinon, laissez-moi vous l’expliquer, cette histoire d’amour a un partenaire est dans son âge d’hiver (vieux), et l’autre au printemps (jeune) et vice versa. Donc si jamais vous croisez un couple, ne supposez pas qu’il s’agit de père-fille ou de mère-fils.
Le couple ultime
Tous les autres couples les regardent comme une source d’inspiration. Ils se disputent, mais se réconcilient ; ils sont uniques en leur genre, ce qui vous fait croire au véritable amour. Ils sont parfaits l’un pour l’autre, comme des meilleurs amis qui peuvent compléter les phrases des autres, mais pas d’une manière effrayante. En plus, ils sont même mariés depuis des années ou parfois des décennies.
Le couple bagarreur
C’est très stressant de côtoyer un couple qui se dispute et se chamaille constamment pour une chose ou une autre. Une minute, ce sont des cris qui se transforment en pleurs, et tout le processus recommence. Il est rare que vous les trouviez en train de parler comme des êtres humains normaux.
Le couple PDA
Bien qu’une petite démonstration d’affection en public soit acceptable, les démonstrations excessives mettent les autres personnes vraiment mal à l’aise. Ces individus sont toujours occupés à jouer avec les cheveux de leur partenaire ou sont tout le temps l’un sur l’autre. Lorsqu’on les réveille de leur transe amoureuse, ils donnent des excuses bidons comme « Ohh ! nous avons oublié que nous étions en compagnie d’autres personnes ». Ils ne se remettront jamais de leur démonstration excessive d’affection, mais ils doivent respecter les autres personnes qui les entourent.
Couple trop possessif
Un peu de jalousie est mignon dans une relation, mais être jaloux parce que votre petite amie vient de regarder un gars, c’est dingue. Le couple jaloux comprend un partenaire ou les deux qui se remettent en question et exigent des explications de leur partenaire. Si vous devez passer du temps avec l’un ou l’autre, attendez qu’ils prennent la permission de l’autre.
Le couple qui partage trop
Nous ne sommes pas intéressés à savoir ce que votre coochie-coo a fait dimanche dernier, ni désireux de savoir pourquoi vous vous êtes battus. Très peu de gens sont vraiment intéressés par votre relation. Les couples de ce type font s’asseoir tout le monde et admirent fièrement ce que leur partenaire a fait pour eux. Ils partageront des détails sur tout et n’importe quoi et supposeront que l’individu écoute réellement leurs détails sans valeur.
Couple à relation unilatérale
Ce type de couple a un partenaire littérairement éperdument amoureux de l’autre. Ils ont probablement décidé du nom de leur enfant, de la destination de leur lune de miel, etc. Tandis que celui qui est moins intéressé a l’œil vagabond et flirte avec d’autres hommes/femmes.
Couple actif et passif
Un mois, ils sont ensemble et le mois suivant, ils s’ignorent. Ils sont eux-mêmes confus quant à leur statut de relation et par la suite, confondent les autres aussi. Le statut de leur relation n’est jamais stable car ils sont occupés à se disputer et à se réconcilier par la suite. Mais ils ne se soucient pas de travailler sur leurs problèmes.
Chaque couple est différent et unique à sa manière, mais une majorité d’entre nous tombe dans l’un des types ci-dessus. Il se peut que vous ne soyez pas en couple actuellement, mais vous avez certainement des amis qui sont en couple et qui tombent dans l’un des types susmentionnés.
Il est important de savoir si vous êtes en couple ou non. Et avant de vous engager, il est aussi important de connaître la personne avec qui vous souhaitez vous mettre ensemble. Si vous avez du mal à faire la conversation, voici les questions à poser à une fille pour apprendre à la connaître.