Tout est sauvage et fou quand vous êtes un adolescent, y compris les rencontres. Trouvez quelques conseils de rencontre importants pour les garçons adolescents, dans l’article à venir écrit juste pour vous.
L’adolescence est l’une des meilleures phases de la vie de tout garçon. L’un des souvenirs les plus chers de cette phase est le premier béguin, la première fille qu’ils ont fréquentée ou invitée au bal de fin d’année. Sortir à l’adolescence est un beau sentiment, où l’attraction, l’attention, l’engouement, etc. sont tous nouveaux et temporaires, mais vous avez l’impression que cela va durer toute une vie.
Cependant, à l’âge de l’adolescence, il est difficile d’avoir une relation avec un garçon.
Cependant, dans cette étape juvénile, mais merveilleuse de la vie, il y a beaucoup de choses à apprendre sur les fréquentations, surtout pour les garçons. Dans la tranche d’âge de 13 à 19 ans, aucun garçon ne veut s’engager, ni même en savoir assez sur le sujet. C’est à cet âge que de nombreuses erreurs graves sont commises au cours de la vie en raison d’un manque de connaissances sur les relations, tant sur le plan émotionnel que physique. Cependant, les rencontres peuvent être une expérience amusante, si elles sont prises de manière saine.
Les dix meilleurs conseils de drague pour les adolescents
Même si les fréquentations pendant l’adolescence sont une énorme responsabilité pour les partenaires et leurs parents, on peut en faire une phase de croissance digne de confiance et sûre. Les jeunes garçons sont cependant à un stade très immature et très confus au début de leur adolescence, ils peuvent utiliser ces questions de flirt à poser à une fille. Bref, cet article se concentre sur les conseils de datation pour les garçons adolescents qui sont âgés de 15 à 19 ans. Dans les paragraphes ci-dessous, vous aurez une légère idée sur la façon de gérer les rencontres à l’adolescence, sous la forme de quelques conseils faciles pour les rencontres d’adolescents.
#1 : Les premières fois sont toujours spéciales
Le béguin est la meilleure phase des rencontres, car vos sentiments pour la fille qui vous plaît sont superficiels, mais très forts. Lorsqu’elle vous regarde et sourit ou rougit, ou qu’elle essaie d’en savoir plus sur vous, c’est un indice pour que vous l’invitiez à sortir ! Si elle accepte, vous êtes dans la deuxième phase de votre relation. Cependant, contemplez chacun de ses indices, car vous ne voulez pas vous ridiculiser.
#2 : Communiquez les bonnes choses
Maintenant que vous la voyez régulièrement, découvrez ce qu’elle aime et ce qu’elle n’aime pas. Partagez vos coups de cœur et ouvrez-vous à elle, afin qu’elle se sente à l’aise avec vous. Mais oui, ne parlez pas uniquement de vous, car cela rebute énormément les filles. Plus, vous communiquez, plus vous devenez de bons amis.
#3 : Soyez un bon auditeur
Comme je l’ai dit précédemment, ne vous vantez pas trop de vous, car les filles sont aussi des bavardes ! Lorsqu’elle dit quelque chose, essayez de l’écouter et de contribuer plus tard. De cette façon, elle vous fera confiance et partagera plus d’informations sur elle. Communiquer est l’un des conseils de rencontre les plus importants pour les gars dans leur adolescence, parce que, vous découvrez si votre béguin est compatible pour la rencontre ou non, seulement après que vous la connaissez mieux !
#4 : Ne pas essayer trop fort
Une autre chose très importante à propos des rencontres lorsque vous êtes jeune, c’est que les garçons ont tendance à essayer très fort, soit pour faire fonctionner une relation, soit ne sont pas du tout intéressés. Ne manquez pas de confiance en vous, et si vous l’êtes, parlez-en avec elle. Si vous n’êtes pas intéressé, ne l’ignorez pas, mais rompez une bonne fois pour toutes.
#5 : Faites la bonne impression
Faire la bonne impression devant elle pourrait être flatteur pour vous-même. Habillez-vous bien, ne soyez pas trop bruyant avec vos amis, soyez un gentleman quand elle est avec vous, et surtout, respectez-la parmi vos amis. Elle vous aimera parce que vous vous souciez d’elle, mais assurez-vous que tout cela soit authentique.
#6 : Ne vous laissez pas tenter lorsque vous n’êtes pas sûr
Lorsque les adolescents pensent à sortir avec quelqu’un, le sexe est quelque chose qui doit être une priorité. Il n’y a rien de mal à s’adonner à des relations physiques avec votre partenaire pendant vos fréquentations, mais vous devez aussi être responsable. Ne forcez pas votre partenaire à faire quoi que ce soit sans son consentement. Ne le demandez même pas si elle n’est pas à l’aise. L’utilisation d’une protection est la chose la plus raisonnable à faire lorsque vous vous livrez à des relations sexuelles.
#7 : Chouchoutez-la juste un peu
Lorsque vous sortez ensemble, vous connaissez les goûts et les préférences de votre fille. Alors, trouvez de bonnes idées de cadeaux pour les occasions spéciales et faites en sorte qu’elle se sente aimée. Achetez-lui des fleurs, préparez quelque chose de créatif et d’inattendu pour elle, chantez pour elle ou surprenez-la simplement avec quelque chose de gentil ! De cette façon, elle sait que vous vous souciez d’elle et elle vous fera confiance de tout son cœur.
#8 : Soyez responsable pendant les rendez-vous
Voici un autre conseil de drague « raisonnable » pour les adolescents. Sortir avec quelqu’un signifie être responsable émotionnellement et physiquement d’une autre personne. Lorsque vous êtes intéressé par une fille et que vous l’invitez à sortir, on considère que vous n’êtes plus célibataire. Il est donc de votre responsabilité de ne pas agir comme si vous étiez célibataire. Si vous voulez vraiment que ça marche, faites de votre mieux.
#9 : Comprenez les signes
Lors d’une rencontre, il y a parfois des signes qui peuvent vous dire que ça ne marche pas. Souvent, vous ne vous donnez pas assez d’espace l’un à l’autre à cause d’un manque de compréhension et de compromis. Donc, si elle se sent étouffée et veut rompre, ne poussez pas trop fort pour que cela fonctionne, car cela ne fera qu’empirer.
#10 : Passez à autre chose
Apprenez à passer à autre chose avec les mauvais côtés des rencontres, comme les bagarres, les malentendus et les insécurités. Puisque vous n’êtes qu’un adolescent, vous avez tout votre avenir pour sortir avec quelqu’un, et chaque relation que vous traversez pourrait juste être une bonne phase d’apprentissage. N’ayez pas le cœur brisé et apprenez à pardonner.
Avec ces grands conseils de rencontre, j’espère que vous avez appris quelque chose de nouveau ! Eh bien, la datation est une expérience amusante, et la garder simple et innocente est la clé pour en faire un succès.